Plan du site |  English  | 
Le poste frontalier de Rouses Point fermé au trafic commercial à compter du 6 juin

30 mai 2016

La douane américaine (le U.S. Customs and Border Protection) à Rouses Point, NY a annoncé que les véhicules commerciaux, les véhicules surdimensionnés, et les véhicules avec une remorque devront utiliser un passage frontalier alternatif à partir du 6 juin. Le détournement temporaire est du à des travaux de construction et devrait durer deux semaines.

"Les véhicules commerciaux, les véhicules surdimensionnés, et les véhicules avec une remorque ne seront temporairement plus en mesure d'entrer aux États-Unis par le passage frontalier de Rouses Point", a déclaré le directeur du port, Paul Mongillo. "Des panneaux seront placés au nord du port d'entrée pour informer les conducteurs d'un itinéraire de déviation."

Les conducteurs de véhicules commerciaux sont invités à entrer aux États-Unis au port d'entrée de Champlain, plus à l'ouest, en utilisant l'autoroute 15.

Les véhicules surdimensionnés, et les véhicules avec une remorque peuvent utiliser les ports d'entrée d'Overton Corners et de Champlain. Overton Corners est à 1,5 miles de Rouses Point et représente l'alternative la plus proche. En approchant Rouses Point du Canada par la route 223, les voyageurs peuvent aller vers l'ouest sur la montée d'Odeltown, puis vers le sud sur la route 221 pour arriver au port d'entrée d'Overton Corners.

Termes et conditions régissant l'utilisation du site
@ Affiliated 2007, Tous droits réservés.  Conception web: Thrace Graphistes Conseil inc.