Plan du site |  English  | 
Les travaux de réfection du pont Peace débutent en juin

9 juin 2016

Le Conseil d'administration du "Buffalo and Fort Erie Public Bridge Authority" (PBA) a annoncé qu'il a accordé le contrat pour le projet de réfection du pont Peace à l'American Bridge Canada Company.

"Les travaux devraient commencer ce mois-ci. Cependant, il y aura pas de fermetures de voies pendant la saison de pointe de l'été", a déclaré Ron Rienas directeur général de la PBA. "Des fermetures de voies pourraient se produire au plus tôt à la mi-Octobre."

Le projet de réfection comprendra le remplacement complet de la dalle structurale de la structure, y compris l'ajout d'une passerelle piétonne et cyclable et d'une plate-forme d'observation, le remplacement de pièces d'acier, l'installation d'infrastructures électriques et de fibre optique et l'installation de nouveaux portiques de contrôle de la circulation, de garde-corps, et points d'éclairage.

Le projet de réfection du pont, au coût de 80,5 millions $, est une composante du plan d'immobilisations quinquennal autofinancé approuvé par le Conseil du PBA au coût total de 186 millions $.

Le pont Peace relie les villes de Buffalo, New York, et de Fort Erie, Ontario et les autorités douanières du Canada et des États-Unis y opèrent des postes transfrontaliers.

Termes et conditions régissant l'utilisation du site
@ Affiliated 2007, Tous droits réservés.  Conception web: Thrace Graphistes Conseil inc.