Plan du site |  English  | 
Détermination de dumping/subventionnement pour les tubes de canalisation chinois et japonais

23 septembre 2016

L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a rendu des décisions définitive de dumping et de subventionnement à l'égard de certains tubes de canalisation soudés à gros diamètre en acier au carbone et en acier allié originaires ou exportés de la Chine et du Japon, et le subventionnement de la même marchandise en provenance de la Chine.

La décision, datée du 20 septembre 2016, confirme que les marchandises sont expédiées au Canada à des prix inférieurs à la normale (dumping) et profitent de subventions à l'exportation.

Le Tribunal canadien du commerce extérieur poursuivra son enquête sur la question de dommage causé à l'industrie nationale et rendra une ordonnance ou des conclusions d'ici le 20 octobre 2016.

Les droits provisoires continueront d'être imposés sur les importations des marchandises chinoises en cause jusqu'à la date de l'ordonnance ou des conclusions du Tribunal.

Pour de plus amples renseignements sur l'imposition de droits provisoires à l'importation des marchandises en cause consultez: Décisions définitive de dumping et de subventionnement.

Termes et conditions régissant l'utilisation du site
@ Affiliated 2007, Tous droits réservés.  Conception web: Thrace Graphistes Conseil inc.