Plan du site |  English  | 
Délais à prévoir au poste frontalier américain de Derby Line, Vermont

20 septembre 2016

Le service des douanes des États-Unis avise les voyageurs transfrontaliers de prévoir des retards au poste frontalier de Derby Line, Vermont où les opérations commerciales sont réduites à une voie pour plusieurs mois, pendant la construction de nouvelles installations.

Le projet comprend un nouveau bâtiment d'inspection commerciale avec deux quais de chargement commercial, de l'espace de laboratoire, un chenil, un espace de comptoir public et des zones de travail du service des douanes.

Un nouveau bâtiment principal est également prévu, qui comprendra des bureaux administratifs, des espaces pour les services d'immigration, et une zone de détention de contrevenants.

"Ce projet de construction apportera des améliorations indispensables au port d'entré de Derby et apportera des avantages environnementaux et de sécurité à long terme que l'installation actuelle ne peut fournir," a déclaré le directeur du poste frontalier Casey Durst.

Les postes transfrontaliers commerciaux à service complet les plus près pour les usagers de Derby Line sont situés à Highgate Springs, Vt. et Norton, Vt.

Termes et conditions régissant l'utilisation du site
@ Affiliated 2007, Tous droits réservés.  Conception web: Thrace Graphistes Conseil inc.