Plan du site |  English  | 
Les É-U imposent des droits antidumping sur des pièces de machines du Canada et de la Chine

25 octobre 2016

Le Département du Commerce des États-Unis a annoncé lundi qu'il allait commencer à imposer des droits élevés sur certain composants d'entraînement mécanique originaires du Canada et de la Chine qu'il estime sous-évalués et vendus sur le marché américain au-dessous du coût.

Dans l'enquête concernant le Canada le Département a calculé, pour le seul répondant obligatoire, une marge de dumping finale de 191,34 pour cent, sur la base des faits disponibles comme le répondant n'a pas donné suite à une demande d'information. Le Département a également calculé une marge de dumping finale de 100,47 pour cent pour tous les autres producteurs / exportateurs au Canada.

À la suite de la détermination antidumping positive finale, on demandera aux douanes des États-Unis de percevoir des dépôts en espèces égaux à la moyenne pondérée de dumping applicable.

La Commission américaine du commerce international (ITC) devra rendre ses décisions finales sur les dommage causés à l'industrie des États-Unis le 5 décembre.

Si l'ITC rend une détermination finale positive que les importations de certaines mécaniques fer composants d'entraînement de transfert en provenance du Canada et / ou de la Chine causent matériellement ou menacent de causer un préjudice important à l'industrie américaine, le Département émettra des ordonnances de droits antidumping et compensateurs. Si l'ITC rend une détermination négative, l'enquête sera terminée.

Pour de plus amples détails au sujet de la marchandise concernée ainsi que sur les droits à être perçus sur les produits chinois moyens consultez le Fact Sheet (en anglais) publié par le gouvernement américain.

Termes et conditions régissant l'utilisation du site
@ Affiliated 2007, Tous droits réservés.  Conception web: Thrace Graphistes Conseil inc.