Plan du site |  English  | 
Réexamen des valeurs des transformateurs de la Corée

15 février 2017

L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé l'ouverture d'un réexamen des valeurs normales et des prix à l'exportation de certains transformateurs à liquide diélectrique originaires ou exportés de la Corée. Un décret du Tribunal canadien du commerce extérieur impose des droits antidumping sur les importations des transformateurs depuis novembre 2012.

Les marchandises en cause sont décrites comme suit: "transformateurs à liquide diélectrique avec une puissance admissible maximale égale ou supérieure à 60 000 kilovolts ampères (60 mégavolts ampères), assemblés ou non, complets ou incomplets, originaires ou exportés de la Corée."

Il est prévu que le réexamen prendra fin d'ici le 5 juillet 2017. Les valeurs normales établies au cours du réexamen s'appliqueront aux marchandises en cause dédouanées par l'ASFC à compter de la date de clôture du réexamen. Les valeurs normales actuellement en vigueur expireront à cette date. De plus, les valeurs normales établies dans le cadre du réexamen seront imposées sur toute entrée de marchandise en cause portée en appel qui n'a pas encore été révisée au moment de la clôture du réexamen.

Les parties intéressées peuvent fournir à l'ASFC leurs commentaires, faits et renseignements concernant ce réexamen.

Lien: Avis de réexamen des valeurs normales et des prix à l'exportation

Termes et conditions régissant l'utilisation du site
@ Affiliated 2007, Tous droits réservés.  Conception web: Thrace Graphistes Conseil inc.