Sitemap |  Français  | 
Terms and Conditions Governing Site Use

Welcome to the Web site of AFFILIATED CUSTOMS BROKERS LIMITED. By using our Site you have agreed to comply with the terms and conditions of use that are set out below. You should read these terms and conditions carefully prior to using our Site.

This Site is owned and operated by AFFILIATED, organized under the laws of Canada. By using this Site you agree that any disputes arising from your use of this Site shall be governed exclusively by the laws of the province of Quebec and the laws of Canada applicable in the province of Quebec. You agree not to raise conflict of laws principles in an attempt to defeat the application of these laws and you expressly consent to the exclusive forum, jurisdiction, and venue of the courts of Quebec.

I. AFFILIATED's Web site terms and conditions: The materials on AFFILIATED's Web site, which may include text, images, audio clips, video clips, software and other materials, are provided by AFFILIATED for informational purposes only. By accessing the Site or downloading any Content, you agree to be bound by the terms and conditions set out below. If you do not agree to these terms and conditions, do not access the Site or download any Content.

II. General Disclaimers: Links available on the Site will allow you to link to Web sites not maintained or controlled by AFFILIATED who provides these links for your convenience, and is not responsible for the contents of any linked site. AFFILIATED uses reasonable efforts to ensure the accuracy of its Content on the Site, but cannot and does not warrant the accuracy, completeness, non-infringement, merchantability or fitness for a particular purpose of any information available through these links. It is your responsibility to ensure that any Web site you choose to use is free of potentially destructive items such as viruses.

IN NO EVENT WILL AFFILIATED BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER, ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH THE USE OF THIS SITE.

III. Use of the Site: You may not post, upload, publish, reproduce, transmit or otherwise distribute information or other material on this Site:
i. which is protected by copyright, or other intellectual property right, or derivative works thereof, without obtaining permission of the copyright holder; or
ii. otherwise use of this Site in a manner which is contrary to law or etiquette, or which would adversely impact use of the Site or the Internet by other users, including the posting or transmitting of information or software containing viruses or other disruptive components.

IV. Copyright: All Content published on or otherwise accessible through this Site is protected by copyright. The Content, and the copyright in the Content, are owned or controlled by AFFILIATED or its content suppliers. You may only use or reproduce the information in the Content for your own personal, non-commercial or educational use. The Content may not be otherwise used, reproduced, broadcast, published or retransmitted without the prior written permission of the copyright holder.

V. Trademarks: The AFFILIATED logo is a trademark of AFFILIATED CUSTOMS BROKERS LIMITED, which may be registered in Canada and other countries. All other products, services and company names and logos mentioned in the Site may be trademarks of their respective owners.

You may not use any trademark displayed on the Site without the written permission of AFFILIATED or the relevant owner of the trademark.

Security & Privacy

I. Commitment to Privacy: At AFFILIATED, we know you are the reason we are in business. We therefore place strict controls on the protection and use of personal information within our systems.

II. Use of "Cookies": During user interaction with this site, we may use a browser feature called a "cookie" to collect information anonymously and track user patterns on our web site. A cookie is a small text file containing a unique identification number that identifies your browser - but not you - to our computers each time you visit this site that uses cookies. Cookies tell us which pages of our sites are visited and by how many people. This helps us to enhance the on-line experience of visitors to our site.

Unless you specifically advise us, we will not know who you are, even though we may assign your computer a cookie. We cannot use cookies, by themselves, to disclose the individual identity of any site user, and we never combine information gathered by a cookie with personally identifiable information like your name, telephone number, or even your e-mail address without your consent.

You will find that most major web sites use cookies and most major browsers are set up to accept them. If you wish, you can reset your browser either to notify you when you have received a cookie, or to refuse to accept cookies. You do not need cookies to visit the AFFILIATED CUSTOMS BROKERS LIMITED site. However, if you refuse to accept cookies, you may not be able to use some of the features available on our site such as personalization features.

Questions or Concerns: If you have questions or concerns about your privacy, please contact us.

Terms and Conditions Governing Site Use
@ Affiliated 2007, All rights reserved.  Web design: Thrace Graphistes Conseil inc.

Plan du site |  English  | 
Termes et conditions régissant l'utilisation du site

Bienvenue au site Web de AFFILIATED AGENTS EN DOUANE LIMITÉE. En utilisant notre site, vous avez accepté de vous conformer aux modalités et conditions d'utilisation énoncées ci-après. Vous devriez les lire attentivement avant de poursuivre l'utilisation de notre site.

Le présent site est possédé et exploité par AFFILIATED, société constituée en vertu des lois du Canada. En utilisant le présent site, vous acceptez que tout litige découlant de l'utilisation que vous en faites soit exclusivement régi par les lois de la province du Québec et les lois du Canada qui y sont applicables. Vous acceptez de n'invoquer aucun principe en matière de conflit des lois visant à contourner l'application desdites lois, et vous consentez expressément à la compétence, à la juridiction et au ressort exclusifs des tribunaux du Québec.

I. Conditions d'utilisation du site Web de AFFILIATED :
Les éléments du site Web de AFFILIATED, qui peuvent inclure du texte, des images, des extraits audio et vidéo, des logiciels et autres éléments, ne sont fournis par AFFILIATED qu'à des fins d'information. En accédant au présent site ou en téléchargeant tout élément du contenu, vous acceptez d'être lié(e) par les conditions précisées ci-dessous. Si vous n'acceptez pas les présentes conditions, vous ne devez ni accéder au site ni télécharger le moindre élément du contenu.

II. Limitation de responsabilité : Le présent site comporte des liens qui permettent d'accéder à des sites Web non gérés ou contrôlés par AFFILIATED qui ne fournit ces liens que pour votre commodité et n'est nullement responsable du contenu des sites auxquels ils mènent. AFFILIATED prend des mesures raisonnables pour assurer l'exactitude du contenu du présent site, mais ne peut garantir le caractère exact ou complet des informations accessibles par les liens précités. Elle n'accorde, sur ces informations, aucune garantie de non-contrefaçon, de qualité marchande ou d'adaptation à une fin particulière. Il vous incombe entièrement de vous assurer que les sites Web auxquels vous choisissez d'accéder sont exempts de tout élément destructeur, virus compris.

AFFILIATED NE PEUT EN AUCUNE CIRCONSTANCE ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES DE TOUTE NATURE RÉSULTANT DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT DE L'UTILISATION DU PRÉSENT SITE.

III. Utilisation du présent site : Il vous est interdit de transmettre, de publier, de reproduire ou de diffuser sur le présent site de l'information ou des éléments :
i. si cette information ou ces éléments sont protégés par droits d'auteur ou autres droits de propriété intellectuelle sans obtenir la permission du détenteur de ces droits ; ou
ii. si cela constitue une utilisation du présent site contraire à la loi ou à l'étiquette d'Internet ou encore si cela peut nuire à l'utilisation du présent site ou d'Internet par d'autres utilisateurs, y compris par la diffusion ou la transmission d'information ou de logiciels comportant des virus ou d'autres éléments perturbateurs.

IV. Droits d'auteur : Tout le contenu publié sur le présent site ou autrement accessible par l'entremise de celui-ci est protégé par droits d'auteur. Le contenu et les droits d'auteur sur le contenu appartiennent ou sont sous le contrôle de AFFILIATED ou de ses fournisseurs de contenu. Vous ne pouvez utiliser ou reproduire l'information que comporte le contenu qu'à des fins d'usage personnel, non commercial ou éducatif. Toute autre utilisation, reproduction, diffusion, publication ou retransmission du contenu est strictement interdite sans l'autorisation écrite du détenteur des droits d'auteur.

V. Marques de commerce : Le logo de AFFILIATED est une marque de commerce, déposées au Canada ou ailleurs, de AFFILIATED AGENTS EN DOUANE LIMITÉE ou de ses sociétés affiliés. Les noms ou les logos de la totalité des autres produits, services ou sociétés mentionnés sur le présent site peuvent être des marques de commerce de leurs détenteurs respectifs.

Il vous est interdit d'utiliser les marques de commerce figurant sur ce site sans l'autorisation écrite de AFFILIATED ou du détenteur des droits sur cette marque de commerce.

Sécurité et confidentialité

I. Engagement de AFFILIATED à l'égard de la protection de la vie privée : Chez AFFILIATED, nous savons que nous n'existerions pas sans vous. Nous imposons donc des contrôles stricts en ce qui a trait à la protection et à l'utilisation des renseignements personnels dans nos systèmes.

II. Utilisation des mouchards (cookies) : Au cours de la visite d'un usager sur notre site Internet, il se peut que nous utilisions une fonctionnalité des logiciels de navigation, les mouchards, pour recueillir de l'information de façon anonyme et établir le profil des visiteurs sur notre site Web. Un mouchard est un petit fichier texte contenant un numéro d'identification unique qui identifie le navigateur - et non l'utilisateur - à nos ordinateurs chaque fois que vous visitez notre site. Les mouchards nous disent quelles pages du site ont été visitées et par combien de personnes. Cela nous permet de personnaliser l'information en fonction des intérêts de chacun.

À moins que vous ne nous communiquiez vous-même l'information, nous ne saurons pas qui vous êtes, même si nous avons enregistré un mouchard sur votre ordinateur. Nous ne pouvons utiliser les mouchards seuls pour divulguer l'identité d'un visiteur, et nous n'associons jamais les renseignements contenus dans les mouchards à des renseignements qui permettraient de vous identifier, comme votre nom, votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique, sans votre consentement.

Si vous le désirez, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous avertisse lorsque vous recevez des mouchards ou pour qu'il les refuse. Vous n'avez pas besoin d'accepter les mouchards pour visiter le site de AFFILIATED. Mais si vous les refusez, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certaines fonctionnalités de notre site, comme les fonctions de personnalisation.

Questions ou préoccupations : Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la protection de votre vie privée, n'hésitez pas à communiquer avec nous.

Termes et conditions régissant l'utilisation du site
@ Affiliated 2007, Tous droits réservés.  Conception web: Thrace Graphistes Conseil inc.